Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne ou une maintenance est en cours pour votre localité un message automatisé le signalera ainsi qu'une durée approximative de fin.

Plus de connexion reseau

Bonjour Depuis plus d 1 heure je ne suis plus en réseau, le témoin lumineux de la connexion "down stream" clignote et le reste est éteint.  Je suis de la louviere.  y a t il une maintenance ? Ou autre problème.  J en ai besoin assez rapidement car je suis

Problème

Bonjour, Si vous voulez aller plus vite, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , ici sur le forum cela ne sera pas avant la semaine prochaine ....

 vers la conversation : 

0

0

Problème droits voocorder

Bonjour, Cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur.  Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte 1.32.330.269.178. 92? Merci d’avance…

Problème

Bonjour,Il n'y a pas d'officiels VOO présents sur le forum le dimanche, mais vous pouvez joindre le service technique jusqu'à 21H30 au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet Rosière

Bonjour VOO, Internet est en panne depuis hier soir sur rosière. Pouvez-vous faire le nécessaire car sans internet, je ne peux pas travailler. Merci.

Problème

Bonjour, Téléphonez au  078 50 50 50 , si une panne est déclarée ou une maintenance en cours pour votre localité, un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de r&e

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'internet

Cela fait déjà plusieurs fois ces derniers temps que nous avons une coupure d'Internet et de fixe à la maison. La dernière a commencé hier et n'est toujours pas rétablie. Cela ne vient pas du modem, ayant déjà tout débranché et re

Problème

Bonjour, La solution est probablement de vérifier les connexions entre le décodeur et le boitier et que si ça ne va pas → 078 50 50 50 pour qu'un technicien trouve où se trouve le souci.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

France 2 et France 3, mauvaise image en HD

Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien.  Quelle est la solution ?  Merci 

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit vous aurez le répondeur automatique si une panne est en cours , ou sinon vous pourrez avoir un opérateur en ligne.

 vers la conversation : 

0

0

Saccades épouvantables

Bonjour, J'ai reçu un SMS disant que VOO faisait des travaux pour améliorer le signal dans ma rue. Durant 2 jours, je n'ai plus eu d'image ni de son. Aujourd'hui, l'image est tellement saccadée qu'il est tout simplement impossible de regarder quoi que ce soit. Que dois-je faire pour enfin avoir un

Problème

Hello, There is no Voo staff here on Sunday. Please phone at Help Desk 078 50 50 50 to have some news.

 vers la conversation : 

0

0

help

I have problem with the internet since 30 min ago in saint gilles is there ang problem ? 

Question

Non, ils lisent tous les messages. Si c'est urgent, vous pouvez appeler le 078 50 50 50 mais ne multipliez pas les canaux. Si vous avez une réponse au 078, revenez le dire ici.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 2 questions  la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur m

Question

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

 vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, téléphonez au 078 50 50 50....

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion internet

Bonsoir, j’ai un problème de wifi depuis hier soir. J’ai redémarré plusieurs fois le modem et vérifié le branchement des câbles. Tout semble normal. Le signal du wifi sur le modem est vert. Mon gsm parvient à trouver le wifi mais lorsque je le sélectionne il est écrit « pas de connexion internet »,

Problème

Bonjour, Pour savoir si une panne impacte votre localité, téléphonez au 078 50 50 50.    

 vers la conversation : 

0

Panne Liège ?

Bonjour, y a t'il une panne d'Internet sur liège centre? La première lumière reste allumé et la deuxième clignote (flèche vers le bas) modem clignote. Déjà redémarré et débranché le modem 10 secondes    

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50, s'il y a une panne déclarée pour votre zone un message automatique vous le signalera ainsi que la durée estimative de résolution...

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion

Bonjour,Nos n'avons pas de connexion. Pouvez-vous le dire combien de temps ça risque de durer.

Problème

Bloqué à 20 Mo en upload alors que le secteur vient de passer à 50 Mo

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle connexion VOO depuis quelques semaines. Lors de l'installation, à mon adresse il y avait une disponibilité uniquement 20 Mo en upload. Depuis, des travaux ont bien eu lieu dans la rue et actuellement le site VOO annonce la disponibilité des 50 Mo en upload. M

Question

53

6

0

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée ou une maintenance sur votre localité un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution

 vers la conversation : 

0

4

Plus internet - 6927 TELLIN

Bonjour,   Je n'ai plus internet à la maison. Le voyant DS clignotte... Je suis en Home Working comme la plupart des personnes. Y-a-t-il un problème ? Merci. 

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Puisque vous avez déja changé le téléphone, il semble probable que le modem ou son bloc d'alimentation aient un souci.Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit on vous enverra un technicien ou un nouveau modem via point UPS

 vers la conversation : 

0

7

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "v

Problème

Bonjour, Il n'y a plus d'officiels Voo présents à cette heure, donc pas de réponse avant demain. Essayez le 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , on pourra peut-être vous en dire plus .....

 vers la conversation : 

0

Aucune connexion depuis hier

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion Wi-Fi depuis hier après-midi. On nous dit que la panne va être réglée. Avez-vous du nouveau ? Merci

Problème

Réactiver mes services

Bonjour,est-ce qu'il y a un souci technique avec le numéro 078 50 50 50 ? Je souhaiterais réactiver mon pack TV internet. J'ai envoyé une preuve de paiement par mail mais impossible de joindre un agent via ce numéro de téléphone..Bien à vous,

Question

22

2

0